plugin solene

Adrien
Bonjour,
Je cherche des informations sur le fonctionnement du plugin Solene.
Est-ce que il y a un plugin spécifique à télécharger?
Pour le moment lorsque je souhaite exporter mon fichier shape au format cir,
il semble que seul les formats 3D peuvent être stocker dans ce format. L'erreur suivante est affiché "Impossible de créer la datasource
Caused by: Only 3d can be stored in this format !. Est-il possible à partir d'un cadastre")
Est-il possible à partir d'un cadastre (soit un ensemble de multigone) et d'attribut de type hauteur de créer un cir?
en vous remerciant
Adrien