enregistrer format csv : point ou virgule

enregistrer format csv : point ou virgule

KatiaC
Bonjour,

j'ai obtenu les résultats voulus dans une table. J'essaie de la sauver en fichier csv, mais les valeurs sont toutes à zéro, alors que le fichier comporte bien des valeurs non nulles dans la colonne "z0". Ces valeurs sont avec une virgule.
J'ai créé plusieurs fichiers précédemment, suite à différents calculs et parfois la colonne contenant les valeurs contient des réels avec virgule et d'autres fois avec point. Mais je n'ai jamais eu ce souci lors de la sauvegarde en csv...

Avez-vous une idée?

Merci de votre aide.

Katia

Re: enregistrer format csv : point ou virgule

KatiaC
Bonjour,

oubliez mon message, je me suis trompée...

Bises

Katia