classe de test DataSourceCRSTest

Alexis.G
Re-bonjour,

La classe de test pointée dans le titre, qui appartient au package package org.gdms.data.crs , ne peut pas compiler chez moi. On trouve une chaîne de caractères **un peu** longue : elle contient 99453 éléments. Si je me souviens bien, la jvm, par défaut, ne gère pas les chaînes de plus de 65535 (2^16 -1) caractères

cf : http://java.sun.com/docs/books/vmspec/2nd-edition/html/ClassFile.doc.html

section 4.10.

Encore une fois, peut être que ça passe sous eclipse. Eclipse vient avec son propre jdk, donc bon...

Un workaround : scinder la chaîne en deux, et concaténer au runtime.

@+

Alexis.

Re: classe de test DataSourceCRSTest

Hello,

A priori je compile avec la java sun sur eclipse et je n'ai pas de pb particulier.
Je vais néanmoins remplacer la déclaration des polygons.

Merci pour la remarque.

R1.

Re: classe de test DataSourceCRSTest

Alexis.G
Je t'en prie, si ça peut aider ^_^
Et j'aime beaucoupr la signature ;-)

OrbisGIS supporter.

Re: classe de test DataSourceCRSTest

Alexis.G
Merci pour l'update, netBeans va beaucoup mieux :-) Comme c'est l'IDE
de sun (enfin, d'Oracle) il utilise le jdk officiel. Ce qui est pas le
cas d'eclipse.

--
OrbisGIS supporter.