Traitement des fichiers CityGML - Tables multiples

Traitement des fichiers CityGML - Tables multiples

Alexis.G
Bonjour,

Nous sommes en train de finaliser l'import des données depuis un fichier gml vers gdms. Nous sommes actuellement capables de créer une table, que nous remplissons avec les données relatives aux bâtiments. Nous avons a priori les outils nécessaires à l'extraction des autres données situées dans un fichier CityGML... Etant donnée le rôle d'un SIG, il semble intéressant d'importer les données en question dans différentes tables, en utilisant une table par module CityGML supporté. Nous sommes cependant confronté à un problème à ce niveau : comment pouvons nous, à travers l'utilisation d'un seul pilote, réaliser la création de plusieurs tables simultanément dans GDMS?

Le schéma suivant décrit la structure que nous envisagions, mais que nous n'arrivons pas à implémenter :

PS : j'espère que l'image va passer. Je l'uploaderais ailleurs, sinon ;)