Plugin indépendant

Comme la version du trunk est en travaux j'ai le choix entre modifier le code source du plugin pour revenir à la 3.0.1 ou bien passer BR_TriGrid en jar autonome.

Comment faire pour créer une fonction main qui créé une instance de SQLDataSourceFactory et ReadAccess.
Donc qui lit les fichiers GDMS et converti en ReadAccess ?

merci

ps: ça peut attendre la semaine prochaine.

Re: Plugin indépendant

re,

Ok j'ai pu faire noisemap en autonome. En fait ce qui allait pas c'est que les TableFunction ne sont plus supportés par orbisgis, dites moi si je me trompe.