Modifier les Constraintes de colonne

qxzhou
Bonjour,

J'ai un problème quand j'ai utilisé les données créées par OrbisGIS dans QGIS.
Les constraintes de colonne est "Length:20, Précision:18" créées par script SQL. Dans QGIS, "length 20 précision 18" ça veut dire deux chiffres avant la virgule, et 18 après. Donc je peut pas mettre la valeur comme 153.26

Par manupilation dans la table, on peut ajouter les constrantes en créent la colonne. Mais je sais pas comment ajouter et modifier les constraintes par script SQL dans Orbisgis. La standard fonction de SQL marche pas.

Si quelqu'un a une solution pour ça...

Je vous remercie.

Qingxiao

Re: Modifier les Constraintes de colonne

Simple question, mais avez-vous réellement un intérêt à mettre cette contrainte dès le départ dans OrbisGIS. Vos traitements fonctionneraient-ils sans cette contrainte ?
Si oui, alors peut-être que cela vaudrait le coup de l'enlever et de voir si l'ouverture du SHP dans QGis fonctionne bien.