Message d'erreur - Impossible de charger l'interface

Message d'erreur - Impossible de charger l'interface

MaudC
Bonjour,

Après avoir voulu effacer un workspace que je n'utilisais plus ( l’opération n'a d'ailleurs pas fonctionné ), j'obtiens ce message d'erreur en ouvrant un autre workspace :

ERROR [main] (DockingManagerImpl.java:203) - Impossible de charger l'interface
java.io.IOException: Les structures de document XML doivent commencer et se terminer dans la même entité.
        at bibliothek.util.xml.XIO.read(XIO.java:233)
        at bibliothek.util.xml.XIO.read(XIO.java:114)
        at bibliothek.util.xml.XIO.readUTF(XIO.java:95)
        at org.orbisgis.view.docking.DockingManagerImpl.readXML(DockingManagerImpl.java:187)
        at org.orbisgis.view.docking.DockingManagerImpl.loadLayout(DockingManagerImpl.java:278)
        at org.orbisgis.view.docking.DockingManagerImpl.setDockingLayoutPersistanceFilePath(DockingManagerImpl.java:398)
        at org.orbisgis.view.main.Core.initialize(Core.java:385)
        at org.orbisgis.view.main.Core.startup(Core.java:327)
        at org.orbisgis.view.main.CoreLauncher.launch(CoreLauncher.java:105)
        at org.orbisgis.view.main.Main.main(Main.java:81)

J'ai essayer quelques requêtes, cela a l'air de fonctionner, mais j'ai a nouveau ce message en rouvrant OrbisGIS dans le 2eme workspace. Je n'ai pas ce message d'erreur en ouvrant OrbisGIS avec le workspace que j'ai voulu supprimer.
Y a t-il quelque chose que je dois faire ?

Cordialement,

Maud

Re: Message d'erreur - Impossible de charger l'interface

MaudC
Après avoir redémarrer mon ordi, tout semble fonctionner normalement, j'ai également pu effacer le workspace que je voulais. Désolée pour ce post inutile !

Bonne journée,

Maud

Re: Message d'erreur - Impossible de charger l'interface

Bonjour Maud,

Pas de soucis. ça montre bien ton évolution sur l'outil. Tu es maintenant capable de résoudre par toi même les questions que tu poses ici .