Jeu de données raster

Alexis.G
Bonjour !

Je suis passé prendre des jeux de données sur le site officiel, à cette page :

http://brehat.ec-nantes.fr/orbisgis/doku.php?id=download:index

Et dans le jeu de données que j'ai trouvé, j'ai vu que du vecteur. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de raster. Après tout, ça fait partie des fonctionnalités du logiciel :-) et ça risque de mettre en doute les nouveaux utilisateurs qui veulent se faire la main et qui viennent d'un autre logiciel.

Juste une petite suggestion, donc :-)

Bonne journée !

Alexis.

Re: Jeu de données raster

Bonjour Alexis,

Il est plus difficile de trouver des rasters intéressants et libre de droit. C'est pourquoi nous n'en avons pas mis à disposition.

Néanmoins, c'est une bonne remarque ! On va voir ce qu'on faire pour y remédier.

Bonne journée

Gwendall Petit
Équipe OrbisGIS

Re: Jeu de données raster

Alexis.G
Je m'en doutais un peu, ça semble assez logique. D'autant qu'il faut qu'il soit de taille raisonnable ^_^