Java heap space

Kazos

Bonjour,

Comment je peux augmenter la mémoire de la version 3.0.1 d’Orbigis. J’ai en besoin pour ajouter une image .tif sur ma carte.
Merci
Karina

Re: Java heap space

Bonjour Karina,

Pourrais-tu nous dire quel est ton système d'exploitation (Windows, Mac, Linux ?) et quelle version d'OrbisGIS tu utilises (.exe, .jnlp, ...) ?
La solution à ta question va varier en fonction de ta réponse.

Re: Java heap space

Kazos
Windows XP professionnel.
Version OrbisGIS.exe

Cordialement,
Karina

On Thu, Jun 23, 2011 at 10:34 AM, Gwendall Petit [via OrbisGIS] <[hidden email]> wrote:
[...]

http://orbisgis.3871844.n2.nabble.com/Java-heap-space-tp6507551p6507570.html
To unsubscribe from Java heap space, click here.

Re: Java heap space

Kazos
Ça y est s’est fait, j’ajouté /java=-Xmx 1G-Xms100M dans la cible de propriétés d’OrbisGIS comme Alexis l’avais fait sur mon ordinateur.

Cordialement,

Karina