Java Head Space

Thierry_SCHMIDT
Bonjour,
suite a un traitement sur un (lors d'une interpolation TIN) :

CREATE TABLE union_isotin as SELECT ST_UNION(the_geom) as the_geom, idiso FROM isotin_valid GROUP BY idiso ;

 j'ai un message d'erreur du type :

"Java heap space
Caused by: Java heap space"

J'ai effectivement beaucoup de données sur lequel je dois réaliser le regroupement (619 601 enregistrements).
Je suppose que je dépasse la capacité de mémoire. Est-il possible de l'augmenter avec une commande particulière ou dois-je être moins gourmand et revoir mon domaine ? ou Autre ?

Merci,
Thierry Schmidt

Re: Java Head Space

Bonjour Thierry,

Cette requête est extrêmement gourmande en mémoire.

J'avais posé la même question que toi :
http://orbisgis.3871844.n2.nabble.com/Exe-OrbisGis-parametre-Xmx-td6313444.html#a6313532

Pour les cartes de bruits, j'avais fait une subdivision en parcelles de 1km² environ.

Et j'avais écris également une fonction dédié pour la fusion des triangles, mais elle n'est pas disponible dans la v4 pour l'instant; de plus elle utilise le champ cellid (id parcelle) que tu n'as pas.

-Nicolas