JTS 1.11 > 1.8

Salut

J'ai des gros soucis de robustesse avec les méthodes d'union entre polygones et linestring.

La seule solution serait de mettre à jour le JTS vers la dernière version.

Est-ce que je peut avoir une version de JTS différente entre mon module acoustique et l'application OrbisGis générale ?

Re: JTS 1.11 > 1.8

autant pour moi, la 1.11 est déjà la dernière version.

Il va falloir que je change ma méthode d'union des geométries.

Re: JTS 1.11 > 1.8

Bonjour Nicolas,

C'est bien, tu réponds à tes propre posts !
Quel est réellement ton problème ? D'après toi, c'est un soucis de syntaxe ou bien plutôt des capacités du SQL ?

Peut-être peux-tu nous détailler tout ça ?

Re: JTS 1.11 > 1.8

lol c'est vrai, j'utilise le forum comme un chat ^^

En fait je vais intégrer les routes comme élément de maillage de delaunay. Faire ceci me permet d'avoir une cartographie impécable, avec une résolution de points d'évaluation plus fine près des routes.

Finalement, j'utilise la fonction buffer afin de fusioner les géometries de façon robuste avant de la passer au mailleur.

Voici un exemple

On a les batiments et les routes en données d'entrée :

Ensuite, on éxécute une fonction de buffer (ici 1m), puis on triangule :

On termine par l'appel de la méthode de iso-surface :

Superposition des triangles sur les iso :

C'est pas parfait là, je dois ajouter une contrainte d'aire maximale.

Re: JTS 1.11 > 1.8

Dans la fonction buffer il faudrait que tu utilises une autre méthode que la classique pour les routes style but par exemple. Cela limiterait le nombre de points aux extrémités et angles.

--
École Centrale de Nantes
Institut de recherche en sciences et techniques de la ville
Tél : 02 40 37 68 67
http://www.irstv.cnrs.fr/

Re: JTS 1.11 > 1.8

Ah oui en effet en utilisant ".buffer(1.,0,BufferParameters.CAP_FLAT);" ca génère moins de points dans la triangulation.