Fonction "creategrid"

Insaf
Bonjour,
Je viens d'installer la nouvelle version d'OrbisGIS V2.2, et j'ai rencontré un problème avec la fonction 'creategrid', il m'a affiché un message d'erreur: Function 'creategrid' not found.
Que peux t-on faire?
Merci pour ta réponse
Insaf

Re: Fonction "creategrid"

Bonjour Insaf,

Depuis la V2.2, le langage d'OrbisGIS a été mis à jour pour suivre les nouvelles spécifications SQL.
La majorité des fonctions ont donc un "ST_" devant l'ancien nom (et un "STO_" pour les fonctions propres à OrbisGIS).

Aussi dans ton cas, il faut que tu utilises la fonction "STO_CreateGrid"
select STO_CreateGrid(4000,1000[,15]) from myTable;