Extraire des tables

tariqmc
Bonjour à tous,

  Je voudrai extraire 192 tables d'orbisgis sous format ".CSV", est-ce que je dois obligatoirement les extraire une par une ou y-t-il autres moyens de le faire par une commande?

Je vous remercie
Tariq

Re: Extraire des tables

Quel est votre version d'OrbisGIS ?

Cordialement,

Nicolas Fortin

Re: Extraire des tables

tariqmc

V 4.0 la Rochelle
Merci

Le 11 Aoû. 2015 19:22, "Nicolas F. [via OrbisGIS]" <[hidden email]> a écrit :
Bonjour,

Quel est votre version d'OrbisGIS ?

Cordialement,

Nicolas Fortin

http://orbisgis.3871844.n2.nabble.com/Extraire-des-tables-tp7575362p7575363.html
To unsubscribe from Extraire des tables, click here.
NAML

Re: Extraire des tables

Bonjour Tariq,

Avez-vous essayé la fonction EXECUTE EXPORT qui s'utilise comme suit :
EXECUTE Export(myTable, '/home/myuser/myFile.shp')
ou
EXECUTE Export(myTable, '/home/myuser/myFile.csv')
Ou myTable est le nom de la table dans OrbisGIS et myFile le nom du fichier cible.