Branche interpolation

Slt

Si vous voulez bien, j'aimerai que l'on discute des (future) fonctionnalités d'interpolation d'OrbisGis. Peut être dans un premier temps, rassembler ici les pistes (biblio) de travail ?

A moins que vous désiriez le faire ailleurs ?

Dans votre roadmap il y a IDW, closest neighboor et krigeage.

Re: Branche interpolation

Pour les cartes de bruits. Je pense rajouter l'interpolation bicubique entre les fonctions BR_TriGrid et ST_TriangleContouring.

Je ne vois pas dutout comment faire des splines directement avec ST_TriangleContouring, et je ne suis pas certains des résultat que cela pourrait donner. Au moins avec l'interpolation bicubique, je partirai avec les données de deux triangles ayant un segment au commun soit quatre valeurs de niveau sonore.

Re: Branche interpolation

Bonjour Nicolas,

Les méthodes d'interpolation sont dans la feuille de route d'OrbisGIS mais pas encore dans la liste des développements pour 2011.

Néanmoins si tu veux utiliser une méthode d'interpolation avec un lissage sur ton TIN, regardes ce papier http://people.cs.uu.nl/marc/papers/terrainsurvey.pdf

Ciao

Erwan

Le 21 juin 2011 16:21, Nicolas F. (IFSTTAR) [via OrbisGIS] <[hidden email]> a écrit :
[...]

http://orbisgis.3871844.n2.nabble.com/Branche-interpolation-tp6500091p6500181.html
To start a new topic under OrbisGIS Developers, email [hidden email]
To unsubscribe from OrbisGIS Developers, click here.

--
Institut de recherche en sciences et techniques de la ville
École Centrale de Nantes