Ajouter des lignes en calculant des valeurs d'autres tables

Ajouter des lignes en calculant des valeurs d'autres tables

tariqmc
Bonjour,

    Cette fois-ci, je viens vous embêter encore avec mes histoires d'orbisgis..
Bref,
         Je veux créer une table (vide) où je vais insérer des lignes (une par une) juste en faisant la somme des colonnes qui existent dans d'autres tables.
Pour ce, j'ai procédé comme suit:

CREATE TABLE LE (LE20 double, LE40 double, LE60 double, LE80 double);
-- Première ligne
Insert into LE (LE20, LE40, LE60, LE80) select SUM(a.frac_LE), SUM(b.frac_LE), SUM(c.frac_LE), SUM(d.frac_LE) from inters_elps20_grille1 a, inters_elps40_grille1 b, inters_elps60_grille1 c, inters_elps80_grille1 d;

sachant que mes tables inters_... sont faites de la façon suivante:
  the_geom          ID(double)         LE(double)     frac(double)       frac_LE(double)

Orbigis effectue le calcul mais ce n'est pas le bon (il me fait sortir des valeurs fausses)

NB: les tables inters_... n'ont pas le même nombre de ligne
       j'utilise la Version 4.0

Re: Ajouter des lignes en calculant des valeurs d'autres tables

Bonjour Tariq,

Y a-t-il une trace dans la console de sortie ? Une erreur ou bien un message ?