Affichage de carte sur OrbisGIS monomap

sennj
Bonjour,

J'utilise la version OrbisGIS monomap , j'ai pu la lancer mais impossible pour moi d'afficher une map, j'ai réussi à charger des données mais pas de carte ?

Je dois sûrement faire quelque chose de faux ou est-ce que les données ont changées ? (voir image)

Monomap

D'avance merci !

Senn Julien

Re: Affichage de carte sur OrbisGIS monomap

Alexis.G
Bonjour Julien,

Malheureusement, ce n'est pas une erreur... Un bug a été introduit
récemment qui empêche l'affichage d'une carte lors de l'utilisation d'un
workspace vide. Le patch est prêt, sur le point d'être poussé. Pour en
profiter, je vous invite à utiliser notre dépôt git. Il est publiquement
accessible sur github :
https://github.com/irstv/orbisgis.git
La branche qui vous intéresse est feature/monomap

Je vous avertis via cette mailing-list dès que le patch est publié.

Respectueusement,

Alexis.

RE: Affichage de carte sur OrbisGIS monomap

sennj

Ok Merci !

Bonne Journée

Salutations

Senn Julien

_____________________________________

TT-NOVATECH

Julien Senn

Ingénieur dipl. HES en informatique

Rue de la Serre 7

CH-2610 Saint-Imier

Tél : +41 (0)32 930 22 58

[hidden email]

_____________________________________

P Please consider the environment before printing this mail note.

[...]

http://orbisgis.3871844.n2.nabble.com/Affichage-de-carte-sur-OrbisGIS-monomap-tp7574626p7574627.html

To unsubscribe from Affichage de carte sur OrbisGIS monomap, click here.
NAML

Re: Affichage de carte sur OrbisGIS monomap

Antoine Gourlay
Bonjour Julien,

Le patch a été publié [1], monomap peut bien être démarrée maintenant même lorsqu'on a un workspace vide.

Bonne soirée.

[1] https://github.com/irstv/orbisgis/pull/4 ; commit 5d1182e

-- Antoine